Aujourd’hui, 90% des podcasts lancés finissent au cimetière des projets abandonnés.
Sais-tu pourquoi ?

Parce que les hôtes se découragent.

Ils prennent un temps fou pour créer leurs épisodes
Ils ont l’impression que le podcast ne leur apporte rien.
Ils croient aux milliers d’écoutes dès les premiers mois.
Ils ont le sentiment de parler dans le vide car ils n’ont pas d’auditeurs

Forcément, ça donne envie de tout laisser tomber.

Pourtant ton podcast peut déplacer des montagnes
et t’apporter des opportunités énormes

La première pensée va vers le fait d’avoir des nouveaux clients.
C’est vrai. Mais pas seulement.

Lancer son podcast en 2025 est une super idée,
pour plusieurs raisons !

🤩 C’est un format en pleine expansion
🤩 C’est un levier incroyable pour ta visibilité
🤩 Il sert autant ta réputation que ton expertise
🤩 Parler dans l’oreille de son auditeur créé un lien privilégié

Simplement, ça ne s’improvise pas.

On pense à tort que le podcast est le format de communication le plus simple : il suffit de parler.

Peut-être que toi aussi tu rêves en secret de lancer ton propre podcast mais tu ne sais pas comment faire.
Ni par où commencer.

Avant d’appuyer sur le bouton publier, un vrai travail de fond est nécessaire.

Il te servira à te lancer dans des bonnes conditions et surtout prendre du plaisir dans le process de création.
Quand on sait ce qu’on fait, le stress laisse place à des émotions positives.

Quand on sait ce qu’on fait, le stress laisse place à des émotions positives.

Le problème est souvent le même pour tous les entrepreneurs quand il s’agit de créer un podcast :
cela paraît simple, mais en réalité, ce n’est pas si évident. 

On peut vite se sentir dépassé et abandonner avant même d’avoir commencé.
C’est là que ma formation entre en jeu.

Tu ne seras pas seul.e

Je sais que chaque projet est unique et c’est pourquoi tu auras accès à 2 visios individuelles à programmer pendant le suivi de ta formation afin de valider les points d’étape de ton podcast.

En plus, tu auras accès à la communauté 1, 2, 3 Podcastez! composée de podcasteurs et futurs podcasteurs comme toi.
On se réunira 1 à 2 fois par mois pour partager vos avancées et répondre à toutes vos questions.

Avec 1, 2, 3 Podcastez! tu crééras ton podcast
en toute sérénité étape par étape.

Oui, tu peux lancer ton podcast.

Même si tu n’as pas 15 985 abonnés sur Instagram ou que tu n’es pas Top Voice Linkedin.

C’est un média que chaque entrepreneur peut intégrer dans sa stratégie de communication globale.
 Seule condition : qu’il souhaite faire de sa voix un canal de com’ pour son business.

44% des podcasts natifs sont trouvés 
 via les plateformes d’écoutes

Ce qui est une très bonne nouvelle.

Tu n’as pas besoin d’être connue ou d’avoir une audience pour avoir un podcast écouté. 

Pour qu’il trouve son public, il doit être visible sur les applications d’écoutes.
Et ça, on l’abordera aussi dans la formation.

Module 1 :
La vision

Quel impact je souhaite avoir avec le podcast que je vais créer ?

Module 2 :
La ligne éditoriale

Quel est le concept de mon podcast : de quoi vais-je parler et à qui ?

Module 3 :
Le format

Quel format est le plus adapté à mon concept d’émission ?

Module 4
L’identité

le titre, la cover et tous les éléments qui rendent mon podcast unique

Module 5 :
Le matériel 

Logiciel et matériel nécessaire pour produire mon podcast comme un pro

Module 6 :
Enregistrer et diffuser

C’est l’heure de révéler au monde le podcast que vous avez créé.

Priscilla, enchantée !

Je suis la fondatrice de Rainbow Communication, une agence de conseil en communication et de production de podcasts.
Je connais les problématiques des entrepreneurs par cœur car je les ai moi-même expérimentées.
J’ai donc créé 1, 2, 3 Podcastez! spécialement adaptée à vos besoins pour vous aider à vous lancer dans l’aventure podcast et en faire un véritable canal de communication pour votre activité entrepreneuriale.

Photo de Priscilla Gore, fondatrice de la Colo, communauté de podcasteurs

OFFRE BLACK FRIDAY

1, 2, 3 Podcastez ! s’adresse à tous les entrepreneurs qui souhaitent utiliser le podcast comme canal de communication pour leur activité. Que ce soit pour augmenter leur notoriété, trouver de nouveaux clients ou asseoir leur expertise grâce à ce média vocal.

Si tu n’es pas entrepreneur et que tu souhaites lancer ton podcast, la stratégie à adopter sera différente car les objectifs ne sont pas les mêmes.

Les préventes ont lieu du 22 au 29 novembre avec ce tarif préférentiel de 197€.

Le contenu de la formation sera disponible sur la plateforme à partir du lundi 2 décembre à 8h. Chaque module sera ensuite débloqué semaine après semaine afin de vous laisser le temps d’avancer à votre rythme.

À l’occasion du black friday, le tarif est de 197€ TTC avec la possibilité de payer en 2 fois.

C’est un tarif exceptionnel pour le lancement de la formation, il n’existera plus après le 29 novembre 2024.

Le tarif classique est de 247€ TTC mais sera voué à évoluer au gré des mises à jour de la formation.

La formation est sur la plateforme Teachizy. Elle est très facile à prendre en main, néanmoins si vous avez une problématique, vous pouvez m’écrire à hello@rainbow-communication.fr

Entre 1h30 et 2h par semaine est suffisant. En sachant que la formation est disponible aussi longtemps que je la commercialiserais, il n’y a pas de date butoir à laquelle vous n’y avez plus accès.

Vous pouvez prendre le temps nécessaire pour la suivre mais ne procrastinez pas non plus 🙂

Pas du tout. 
Vous y retrouverez de la vidéo, de l’écrit, de l’audio, des checklists, des templates, des todo.

Des formats variés adaptés aux objectifs à atteindre pour chaque chapitre.

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