La stratégie de contenus est le chemin que tu décides de suivre pour que la communication que tu mets en place te permette d’atteindre tes objectifs. Savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais est la clé d’un passage à l’action efficace et raisonné. En connaissant les bases, tu pourras agir en pleine conscience et rectifier le tir si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Adieu frustration et le sentiment de subir une situation qu’on ne sait pas tourner à son avantage.
Cet atelier a été pensé pour t’aider à établir une stratégie de contenus adaptée à tes envies et tes besoins. Je te donnerai toutes les connaissances nécessaires pour que tu construises la tienne. Tu n’auras plus qu’à piocher dans toutes ces données pour savoir ce qui te correspond, ce qui te semble indispensable et nécessaire pour développer ton activité.
Une fois ta stratégie définie, tu n’auras plus qu’à l’articuler dans un outil indispensable : le calendrier éditorial. Le calendrier éditorial deviendra ton outil référence pour une création de contenus organisée et optimale.